Au début de l'été urbain, une jardinerie a ouvert ses portes dans l'ouest de Zurich avec pour objectif de devenir le salon vert du quartier.
Le jardinier sauvage de l' hôtel 25hours vend non seulement des plantes, propose des conseils et des cours, mais propose également une gamme de gastronomie et d'événements allant des plantes d'intérieur, des plants de légumes et des herbes aromatiques. Le plus : nos BeeHomes y sont également représentés et bientôt nos experts en abeilles sauvages le seront aussi. Parce qu'au second semestre, il y aura une série de cours qui transmettent des connaissances sur les plantes, les méthodes de compostage et la biodiversité pour différents groupes cibles. Nos BeeHomes ne sont pas seulement dans le magasin, mais aussi devant le magasin et peuvent être admirées sur le parvis ensoleillé près de la petite serre.
Le projet est une initiative de Dürntner Ernst Meier AG avec les hôtels 25hours et est en particulier une plate-forme d'innovation pour de nouveaux produits, start-ups et modèles commerciaux pour lesquels la convivialité et la biodiversité dans le quartier urbain sont importantes. Bien sûr, nous en faisons partie !
C'est pourquoi nous avons déjà laissé notre empreinte clairement visible dès l'ouverture. Au début de la saison chaude, nous avons équipé chaque chambre du 25hours Hotel d'un BeeHome One . Malgré le confinement, 126 x 25 abeilles maçonnes inoffensives se sont installées dans les 25 heures au printemps et assurent la diversité végétale à Zurich Ouest et le divertissement pour les clients de l'hôtel. De cette façon, les clients de l'hôtel ont leurs propres animaux de compagnie faciles à entretenir pendant leur séjour.
Nous sommes heureux de faire partie de ce projet passionnant aux côtés de Freitag, WormUp, Embru et Kein&Aber . Le jardinier sauvage constitue le début d'un réseau et un lieu où de nouveaux produits sont développés et testés pour leur commercialisation. Terrifiant!