Le printemps va bientôt se terminer !
Profitez de la toute dernière chance de cette saison pour obtenir votre BeeHome avec des abeilles sauvages et faites de votre balcon de ville ou de votre jardin un paradis pour vous, vos proches et les abeilles sauvages. Valoir la peine!
Seul
10
jours
12
heures
42
minutes
16
secondes
jusqu'à la fin de la campagne
Une aventure inoubliable
Avec vos propres abeilles sauvages.

ET VOICI COMMENT ÇA MARCHE
COMMANDER À LA MAISON
Avec chaque BeeHome, vous obtenez une population de départ gratuite avec vos propres abeilles sauvages inoffensives.
BOURDONNER
Regardez les super-héros fredonner au travail - ne vous inquiétez pas, ils ne piquent pas.
LES ABEILLES PRODUISENT
Les abeilles sauvages qui travaillent dur se multiplient et pondent de nombreux cocons dans votre BeeHome.
CHAQUE ANNÉE
Il est maintenant temps d'attendre le prochain printemps jusqu'à l'éclosion de la prochaine génération de vos abeilles sauvages.
Excitation pure
Pour petits et grands
sur le balcon et dans le jardin
Vous aussi, créez votre propre oasis de calme ! ❤️
Commencez votre aventure d'abeille maintenant
🌷Laissez-le bourdonner et créez un habitat fleuri🌷
Questions & réponses sur votre BeeHome
Non, lorsque les abeilles maçonnes volent au printemps, il y a une énorme réserve de pollen et de nectar, de sorte que les abeilles maçonnes ne gênent pas les abeilles mellifères. Au contraire, les abeilles mellifères sont plus susceptibles de constituer une menace pour les abeilles maçonnes, car une colonie d'abeilles mellifères compte jusqu'à 40 000 abeilles et un apiculteur a environ 5 à 10 colonies, qu'il place souvent au même endroit.
Le BeeHome peut être commandé en ligne en utilisant une adresse de livraison différente et livré directement au domicile du destinataire. Cela ne signifie pas que la personne surdouée est automatiquement inscrite : l'inscription se fait en ordonnant la population de départ au printemps. Nous vous conseillons également de vous inscrire à la newsletter (cliquez ici).
Placez le BeeHome sur un mur protégé des intempéries à au moins 50 centimètres au-dessus du sol. Un mur de maison exposé au soleil le matin est idéal, c'est-à-dire qu'il est orienté du nord-est au sud. Vous pouvez également placer le BeeHome sur une surface solide comme un rebord de fenêtre. Les endroits ombragés et humides sont évités par les abeilles maçonnes.
Les femelles de nos abeilles maçonnes ont un petit dard, mais elles ne l'utilisent presque jamais, et il est si doux qu'il est pratiquement impossible de pénétrer notre peau. Surtout, les abeilles maçonnes ne montrent aucun comportement agressif : il faudrait littéralement écraser les animaux avec la main pour risquer une piqûre. Cependant, une piqûre ne serait guère douloureuse et ne peut être comparée aux piqûres d'abeilles ou de guêpes.
Oui. En ville également, de nombreuses plantes alimentaires importantes pour les abeilles maçonnes fleurissent tout au long du printemps. Un emplacement en ville est donc également très approprié pour un BeeHome.